Top des conseils pour trouver les bons goodies

À présent, vous devez savoir que les objets publicitaires offrent une valeur considérable à l’annonceur, ainsi qu’au destinataire.  Les destinataires se souviennent non seulement du nom de l’annonceur, mais ils se sentent aussi très majoritairement plus positifs à l’égard de l’annonceur. Avec ces informations à l’esprit, vous devez savoir que les objets publicitaires peuvent transmettre le message de votre entreprise de manière créative. Mais pour obtenir un impact maximal, vous devez donner le bon produit à la bonne personne, tout en restant fidèle à l’image de votre entreprise.

Mettez en valeur votre entreprise

Il va sans dire que vous devez connaître vos produits et services sur le bout des doigts. Mais à part cela, vous devez connaître les valeurs de votre entreprise, ce que vous représentez, le type d’image que vous souhaitez présenter et le message de votre marque. Vous devez construire votre stratégie marketing sur cette base. Demandez-vous si le produit en question convient à votre marque. Par exemple, si votre entreprise est dans le secteur de l’éducation, une serviette de plage personnalisée n’est peut-être pas le choix idéal, mais un dossier de presse-papiers personnalisé peut être préférable. Cela semble trop évident, mais en vous connaissant vous-même, vous pouvez également connaître votre client. Cela signifie que vous pouvez personnaliser les goodies  pour répondre aux besoins de vos clients cibles, tout en développant votre marque en conséquence. En outre, vous pouvez envisager de distribuer un type de produit promotionnel aux clients existants et un autre pour les clients potentiels, car vous transmettez deux messages différents: un en guise de rappel et un en guise d’invitation. 

Évoquez un style 

Lorsqu’il s’agit d’ objets publicitaires, trop souvent, les entreprises choisissent des produits génériques qui peuvent leur plaire personnellement, mais qui en fin de compte sont oubliables. L’idée est de transmettre le message de votre marque de manière à ce que les clients se sentent appréciés et que votre marque se souvienne. Pour donner le meilleur de vous-même et faire bonne impression, choisissez un butin promotionnel en phase avec votre marque et qui se connecte avec les clients à un niveau personnel. Par exemple, une société à but non lucratif pourrait échanger un bloc-notes promotionnel général contre un stylo recyclé. Choisissez les goodies qui seront un souvenir mémorable, contrairement à un produit générique que toute entreprise pourrait utiliser. Réfléchissez au type d’articles que vos concurrents sont susceptibles de donner et d’aller à contre-courant, mais n’oubliez pas de représenter votre entreprise de manière appropriée et créative. Si tout le monde dans votre domaine distribue des supports de téléphone portable, pensez à ce qui vous rend unique et prenez vos décisions en fonction de cela.

Considérez l’emplacement

Réfléchissez à la manière et à l’endroit où vous prévoyez de distribuer le produit. Si ce sera lors d’un pique-nique d’entreprise, vous avez plus de latitude pour personnaliser les goodies plus volumineux comme un fourre-tout, tandis que lors d’un salon professionnel, quelque chose de plus léger peut être en ordre, comme un sac. Assurez-vous donc de prendre en compte l’emplacement de distribution des produits lors de la sélection des objets publicitaires les plus efficaces et les plus appropriés. Comme vous pouvez le voir clairement, il y a plus dans l’histoire des objets publicitaires qu’il n’y paraît. Les objets publicitaires sont des outils très précieux à inclure dans votre stratégie marketing, mais uniquement si vous savez comment les faire fonctionner pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *