Comment utiliser Melba pour assurer la réussite de votre restaurant ?

Que vous ayez un petit ou un grand restaurant, utiliser melba pour en assurer l’administration est conseillée. C’est un nouveau programme en ligne qui peut vous être utile dans bien des domaines. Le point. 

Melba pour la gestion de votre cuisine

Pour présenter simplement le programme melba, on peut dire que c’est un excellent moyen pour une gestion simple et efficace de votre cuisine. Le site vous propose en effet d’optimiser le coût de revient de votre établissement en décortiquant vos recettes et vos menus, gérant de manière optimale les quantités  produire et celles des ingrédients à utiliser, et en proposant une fiche technique cuisine  sur mesure à vos équipes afin de leur assurer un maximum de productivité. 

Le tout se fera en quelques clics sur le site dédié de melba. Il vous suffit d’y ouvrir un compte pour pouvoir profiter de tous les avantages de cette plateforme. 

Melba pour la gestion de vos stocks 

Mais pour augmenter la rentabilité de votre restaurant, melba ne s’arrête pas là. Le programme peut également vous aider dans la gestion des stocks. Non seulement l’application permet de mieux utiliser vos avoirs, mais elle vous aide également à suivre l’évolution de vos produits et contacter les fournisseurs en cas de besoin. 

Cela vous évite non seulement d’être à court, mais aussi de gaspiller. En moyenne, melba permettrait d’économiser 5% de coût de production.  

Melba pour l’administration pratique de votre établissement 

Et vous pouvez compter sur melba pour l’administration pratique de votre établissement. Vous gagnez du temps ainsi non seulement dans la gestion de vos équipes, mais également dans cette de votre établissement, et ce, notamment en termes de comptabilité cuisine. Grâce à ce programme virtuel, il est même possible d’assurer la traçabilité de vos produits. 

Et les experts ont pris à cœur de sécuriser l’ensemble des données que vous allez fournir sur melba. Vous n’avez pas  à craindre des fuites ou une copie de vos recettes par exemple. C’est donc à la fois pratique, révolutionnaire et sûr. Pour dire simplement, melba est donc une application en ligne que vous pouvez utiliser non seulement pour l’administration, mais aussi pour l’optimisation du coût de revient de votre restaurant. Elle propose un large panel de prestation qui pourrait vous faciliter à la fois l’administration de vos cuisines et de vos équipes, et ce, en quelques seulement. Ce qui vous permettre de gagner en rentabilité en quelques mois seulement. Alors, pourquoi hésiter ?