Découvrez le top 5 des meilleurs Smartphones à acheter sans attendre pour 2021

Les Smartphones ont le vent en poupe. Les chiffres concernant l’utilisation de ces appareils mobiles sont tout simplement impressionnants. Sur les 5 milliards d’individus ayant un portable, plus de la moitié possède un smartphone. Dans l’Hexagone, 77% des Français possèdent cet appareil ultra connecté. Ce top 5 des meilleurs smartphones 2021 est justement dédié aux amateurs de téléphone intelligent.

L’iPhone 12 Pro Max d’Apple

CELSIDE dédie la première place des meilleurs smartphones 2021 à l’iPhone 12 Pro Max d’Apple. C’est un appareil qui conjugue autonomie, puissance et design. La marque à la pomme a fait appel au logiciel iOS 14 pour le rendre plus performant. Les passionnés de photos seront surtout gâtés avec son capteur LiDAR. Celui-ci permet d’optimiser la qualité de l’image pour les clichés de nuit. Très classe, ce modèle s’inscrit parmi les smartphones haut de gamme. On regrette seulement sa dalle limitée à 60 Hz. Sinon, on peut dire que c’est un appareil qui fait bien son job. Il saura séduire les utilisateurs avec un lot de détails dont un triple capteur photo avec ultra-angle.

Le Xiaomi Mi 11

Le top 2 de la liste de CELSIDE est attribué au Xiami Mi 11, le premier smartphone embarquant du Snapdragon 888. Un pur concentré de technologie, cet appareil saura beaucoup plus faire que de belles photos. Design soigné, charge ultra rapide, capteur photo de 108 Mpx, autant de détails pour succomber à cette merveille. De plus, cet appareil s’est équipé d’un écran 120 Hz et un QHD+ pour une expérience d’utilisation agréable. De quoi captiver les utilisateurs en quête d’appareils performants pour surfer sans souci sur le web.

Le Realme 7i

Voilà un modèle qui appartient aux smartphones d’entrée de gamme mais arrive à séduire par sa puissance. C’est le portable par excellence pour ceux qui souhaitent s’offrir un smartphone à petit prix. Le Réalme 7i possède certes, un plastique peu convaincant. Cependant, il faut voir derrière cette apparence robuste une grande résistance. Ce modèle est en effet équipé d’une batterie de 6000 mAh. De quoi permettre de lui assurer d’une grande autonomie. Côté puissance, il fait appel à la combinaison d’un SoC Qualcomm Snapdragon 662 avec 4 Go de RAM et 64/128 Go de stockage.

Le Redmi Note 10

L’année 2021 a été marquée par l’arrivée fracassante sur le marché du Redmi Note 10. C’est une véritable bombe de puissance avec son processeur Snapdragon 678. L’appareil propose une agréable prise en main. Comparé à ses prédécesseurs, ce smartphone s’est en effet délesté de quelques grammes. Pour l’utilisation, on peut compter sur son écran OLED de 6,43 pouces et son excellente luminosité. Performant à souhait, ce modèle phare de Xiaomi déçoit toutefois par l’absence de NFC. 

Le Samsung Galaxy S21 ULTRA

Ce modèle ferme la marche du top 5 CELSIDE des meilleurs Smartphones 2021. Ce modèle brille par son design souligné par un noir qui le rend agréable à regarder. L’habillage en aluminium apporte un peu de fraîcheur à son apparence. Côté utilisation, on apprécie son adaptabilité avec les stylets. Ce modèle s’est équipé d’une dalle OLED 120 Hz pour offrir des images d’une belle qualité. De plus, on n’a pas à se plaindre avec son zoom dix fois qui garantit un rendu tout simplement impeccable.

L’année 2021 est marquée par l’apparition sur le marché d’un grand choix de smartphones. Aussi performants les uns des autres, certains se démarquent toutefois par leur puissance. C’est le cas du Redmi Note 10 et du Galaxy S21 ULTRA.